Bien arrivé à la maison
Bonjour à tous, nouvelle maman du petit Willy que nous baptisons Willou. L’arrivée s’est faites aujourd’hui. Notre petit chaton prend doucement ses marques et commencent même à nous faites câlins.
37 vues

Bonjour à tous, nouvelle maman du petit Willy que nous baptisons Willou. L’arrivée s’est faites aujourd’hui. Notre petit chaton prend doucement ses marques et commencent même à nous faites câlins.
Merci infiniment pour cette belle adoption beaucoup de bonheur à vous 3