top of page

Discussions générales

Public·69 membres

Adoption de Sweetie ( Wynn)


Sweetie est rentrée dans ma vie le 1er janvier.

Elle est très très caline et joueuse et s'est super bien adaptée à son nouvel environnement.

Merci beaucoup pour l'accueil et pour cette adoption. Je n'imagine plus ma vie de tous les jours sans elle !







66 vues

Merci infiniment pour elle qui été timide elle et magnifique

© 2024 par Accueil des Rikikis. Powered and secured by Wix

bottom of page