Adoption de Sweetie ( Wynn)
Sweetie est rentrée dans ma vie le 1er janvier.
Elle est très très caline et joueuse et s'est super bien adaptée à son nouvel environnement.
Merci beaucoup pour l'accueil et pour cette adoption. Je n'imagine plus ma vie de tous les jours sans elle !

66 vues


Merci infiniment pour elle qui été timide elle et magnifique