top of page

Discussions générales

Public·69 membres

Adoption de Woose

J'ai adopté Woose, un joli chaton très câlin, il y a une semaine. Il s'adapte doucement à son rythme dans son environnement et sa famille d'accueil. Il était craintif au départ. Maintenant, il est à l'aise joue et mange bien.


Je tenais à dire que l'association est très accuillante, avenante, gentille, soucieuse du bien être des chats.









57 vues
Accueil des Rikikis
Accueil des Rikikis
15 déc. 2024

Merci infiniment 🙏

© 2024 par Accueil des Rikikis. Powered and secured by Wix

bottom of page