top of page

Discussions générales

Public·69 membres

Des nouvelles de Diabolo (Tigrou)

Voilà plus de 6 semaines que Diabolo (rebaptisé Tigrou) à rejoint notre famille pour notre plus grand bonheur! Il s’est très bien acclimaté à sa nouvelle maison et grandit à vue d’oeil. Il est très joueur mais aussi très câlin. Un grand merci à l’association pour leurs précieux conseils et leur accueil.


160 vues

© 2024 par Accueil des Rikikis. Powered and secured by Wix

bottom of page