top of page

Discussions générales

Public·70 membres

Merci pour cet ange ❤️

Merci à accueil des rikikis de nous avoir permi d’avoir notre petit Brioche auprès de nous. La dame qui nous a accueilli a été très agréable et a été très claire sur tout ce que l’on doit faire une fois qu’on a notre petit boule de poil. Une association sérieuse et je les remercie de leur travail. ❤️ Si vous voulez adopter le vôtre, n’hésitez pas à les contacter, vous ne regretterez pas de le récupérer auprès d’Accueil des rikikis🐈



44 vues

© 2024 par Accueil des Rikikis. Powered and secured by Wix

bottom of page