Adoption wasfi rebaptisé snow
Cc les copains je vous ai quittez il y a bientôt 1 mois et j’espère que vous avez passé un bon Noël moi je me porte à merveille aujourd’hui j’ai été faire mon rappel de vaccin et bientôt ma stérilisation j’aime bien les balades en voiture pour aller chez le vétérinaire ma famille prend soin de moi et mon nouveau copain est très gentil même si il est nonchalant j’aime bien l’embêter pour jouer j’espère que vous trouverez également votre superbe famille







50 vues


Merci à vous également 🥰