top of page

Discussions générales

Public·69 membres

Adoption wasfi rebaptisé snow

Cc les copains je vous ai quittez il y a bientôt 1 mois et j’espère que vous avez passé un bon Noël moi je me porte à merveille aujourd’hui j’ai été faire mon rappel de vaccin et bientôt ma stérilisation j’aime bien les balades en voiture pour aller chez le vétérinaire ma famille prend soin de moi et mon nouveau copain est très gentil même si il est nonchalant j’aime bien l’embêter pour jouer j’espère que vous trouverez également votre superbe famille










50 vues

Merci à vous également 🥰

© 2024 par Accueil des Rikikis. Powered and secured by Wix

bottom of page