top of page

Discussions générales

Public·69 membres

Des nouvelles de Simba

Bonjour à toute l’équipe,


Un grand merci pour m’avoir permis d’adopter Simba ! Il s’épanouit merveilleusement bien, entre jeux, câlins et explorations. Il remplit ma vie de joie, et je suis très reconnaissante pour tout le travail que vous faites.








Voici quelques photos pour partager son bonheur avec vous !


À bientôt,

Sarah

51 vues
Accueil des Rikikis
Accueil des Rikikis
13 janv. 2025

Petit Prince merci pour lui

© 2024 par Accueil des Rikikis. Powered and secured by Wix

bottom of page