Des nouvelles de Simba
Bonjour à toute l’équipe,
Un grand merci pour m’avoir permis d’adopter Simba ! Il s’épanouit merveilleusement bien, entre jeux, câlins et explorations. Il remplit ma vie de joie, et je suis très reconnaissante pour tout le travail que vous faites.





Voici quelques photos pour partager son bonheur avec vous !
À bientôt,
Sarah
51 vues


Petit Prince merci pour lui