Adoption de Whaley (renommé Einstein)


J+5 et je ne quitte déjà plus mon nouveau copain.
Je me suis très vite adapté à mon nouveau chez moi et tout le monde est là pour jouer avec moi ou me faire des câlins.
Ma nouvelle famille est ravie de mon arrivée ❤️
47 vues

