top of page

Discussions générales

Public·69 membres

Adoption de Whaley (renommé Einstein)




J+5 et je ne quitte déjà plus mon nouveau copain.

Je me suis très vite adapté à mon nouveau chez moi et tout le monde est là pour jouer avec moi ou me faire des câlins.

Ma nouvelle famille est ravie de mon arrivée ❤️


47 vues

© 2024 par Accueil des Rikikis. Powered and secured by Wix

bottom of page