Zelda
La belle Zelda est arrivée à la maison un vendredi 16 janvier. Toute petite, toute douce, intelligente, discrète, joueuse, c'est une merveilleuse minette.
Merci à l'association de l'avoir sortie des misères de la rue. On est tellement contents d'être avec elle !

32 vues

